Warehouse Montijo

Rua da Hortinha nº1,

2870-803 Lançada

Sarilhos Grandes (Montijo)

Portugal

(só por marcação prévia)

Contacts

(00351) 935 213 624

(00351) 214 078 844

Email:

pinhocasa@hotmail.com

pinhocasa1998@gmail.com

Siga

© 2017 Created by Pinho&Palha

LES PANNEAUX AUTOPORTANTS DE BOIS ET DE PAILLE - PABP

L’éco-maison à efficacité énergétique élevée des panneaux autoportants de bois et de paille

 

Le prix de la franchise comprend :

  • Maison démonstrateur de 15m2

  • Marketing et publicité

  • Site internet avec un grand portefolio de projets achevés

  • Opérations promotionnelles cohérentes

  • Produits imprimés

  • Éducation et soutien

  • Formation professionnelle de vos employés / à apprendre:

  • Comment construire

  • Comment calculer

Même sans avoir aucune idée de l'entreprise de construction, avec nous vous serez en mesure de créer une entreprise de construction rentable et du succès sans aucun problème.

Le volume total des investissements nécessaires, 10.000€:

• Equipement de production manufacturé

• Technologie de production PABP élaborée

• Technologie de construction des maisons PABP élaborée

Les indices de performance du projet d'investissement:

  • Rentabilité de la construction d’une maison: 300-400%

  • La période de construction d’une maison «clé en main»: 3-4 mois

DESCRIPTION BRÈVE DE LÁCTIVITÉ 

LE PRODUIT:

Le produit final du projet est une maison de cadres autoportants en bois et de paille, niveau de préparation «bel et bien».

Les cadres autoportants en bois et de paille se composent de:

- la structure en bois de pin séché, humidité - 11%, du bois non revêtu.

- de la paille pressé, densité 120-150 kg / m3, humidité de la paille - 12%;

- de l’enduit d'argile avec de la chaux.

Les PABP représentent des produits avec double armature remplie de paille pressée à l'intérieur, l’ humidité - 12%. Le degré de compression de la paille dans la structure finie est 10 à 120 kg / m3, la structure multidirectionnelle de la paille est conservée, offrant meilleure résistance d'un panneau de paille à la chaleur. L'excès de paille est coupé. La construction est monté par un treillis métallique et enduite d'un mélange d'argile et de chaux. Un avantage particulier de PABP est la courte période d’installation sur le chantier de construction. En fonction du niveau de formation quatre personnes peuvent assembler environ 100 m2 de mur pendant 1-2 jours. En raison de la conception spéciale, les panneaux peuvent être connectés sans l'utilisation de mécanismes ou instruments spéciaux, seulement les tournevis sont nécessaires. Les panneaux ne sont pas particulièrement lourds - 20 - 200 kg, afin qu'ils puissent être soulevés manuellement ou à l'aide de petits ascenseurs, donc les grues puissantes et la technique lourde ne sont pas nécessaires. Lors du montage de PABP il est possible de complètement éviter la formation de ponts thermiques, étant donné que pendant la connexion des panneaux leurs côtés de paille sont pressées l'une contre l'autre, en réalisant la structure d'étanchéité spéciale. Les PABP sont utilisés dans la construction des bâtiments à 1-2 étages. Ils forment la structure portante du bâtiment. Ces cadres répondent à toutes les exigences de stabilité, compression, durabilité et sécurité incendie.

La durée de vie de la maison: 40 ans au moins – 140 ans au maximum

Garantie: 10 ans.

AVANTAGES CONCURRENTIELLES DU PRODUIT

1. Economique:

La construction de maison de bon marché est l’avantage de la maison de paille, formé par utilisation des matériaux: de la paille, de l'argile et de la chaux. Les panneaux de paille sont assez légers et ne nécessitent pas de fondation lourde. Les murs en blocs sont bâtis vite, sans équipement et expertise particulière. Il n’y a pas de nécéssité de mortier pour fixer les blocs l’un contre l’autre.

2. Courte période de la construction:

Le montage de 100-150 m2 des murs de la maison prend 3-4 jours. La construction d’une telle maison «clef en main» prend 2-3 mois.

Efficacité énergétique

3. Isolation thérmique: 

La consommation d'énergie moyenne pour la maison de paille ne dépasse pas généralement 35-40 kWh / m2 par an. La conductivité thermique de la maison est 7-10 fois inférieure à celle de la maison en brique et 4-6 fois à celle de la maison de bois. La conductivité thermique d’un panneau de paille d’épaisseur 40 cm est égale à celle du mur de bois d'épaisseur 1,6 m, et à celle du mur en brique de 2,8 m. Les murs n'ont pas de «ponts thermiques».

4. Fiabilité et durabilité.

La durée de vie des maisons de paille selon l'expérience de Etats-Unis est jusqu'à 100-140 ans. Les conditions principales de durabilité sont la fondation en béton armé et le toit de qualité - la protection des murs contre l'humidité.

5. Isolation sonique.

Les panneaux de paille ont un coefficient d'absorption acoustique de 0,9 (avec une valeur maximale de 1)

6. Sécurité incendie

Le paradoxe, mais le fait - la maison de panneaux de paille a le plus haut niveau de sécurité incendie parmi les technologies les plus modernes de construction de maisons privées. Le bloc de construction bien compacté charbonne, mais ne brûle pas. Un mur de paille plâtré après le test officiel aux États-Unis a reçu la classe finale de résistance au feu F119 (par exemple la ferme métallique a la classe F15, à savoir perd la capacité portante 15 minutes après l'exposition au feu nu). Le revêtement en plâtre d'argile augmente la sécurité incendie. L’argile est un excellent retardateur de flamme et le feu produit la calcination, par conséquent de la paille pressée est encaissée dans une cuirasse sans oxygène. La structure en bois à l'intérieur du mur ne peut pas perdre ses propriétés de support non plus (comme par exemple des raccords en métal), parce que l'arbre ne se ramollit pas au chauffage, plus l'isolation de la paille et le manque d'oxygène ne permettent pas le shauffage ou enflammation de la structure en bois. Même brûlants, l’argile, la paille, le bois ne dégagent pas de produits chimiques nocifs. A titre de comparaison: en cas d'incendie dans la maison faite de polystyrène expansé ou de plastique, 2 souffles de la fumée toxique sont assez qu'une personne aurait perdu conscience.

7. Respect de l'environnement.

Les matériaux de construction principaux de ces maisons - paille, bois, argile et chaux – sont la matière première naturelle, utilisée par nos ancêtres en tout temps. Ces matériaux portent la pleine force de la nature et forment un microclimat unique dans la maison.

8. Les effets positifs sur le corps.

Jusqu'à récemment, nos ancêtres, quand ils sentaient un malaise dans le corps, allaient dormir sur la paille. Il s'est trouvé que les murs de paille ont les propriétés redressantes et bio-positives. Le séjour dans la maison de paille améliore la fonction des voies respiratoires et apaise le système nerveux, redonne la force, a un effet positif sur le corps astral.

LES INCONVÉNIENTS DES MAISONS EN BLOCS DE PAILLE.

Ils sont peu nombreux : les rongeurs, et la teneur d’humidité de paille dépassant 18-20%, dans ce cas de la pourriture et de la moisissure peuvent surgir.

SES INCONVÉNIENT SONT ÉLIMINÉS PAR:

1. la pression des blocs à une densité de 120-150 kg /m3

2. le revêtement des panneaux avec de la chaux

3. l’ajout de la chaux dans le plâtre.

MARCHÉ ET ENVIRONNEMENT CONCURRENTIEL

Les tendances majeures du marché: la situation de l'environnement et la hausse des prix de l'énergie encourage à rechercher des technologies alternatives dans la construction. L'une d'eux a été oublié imméritée, et désormais populaire, est la technologie de construction des maisons de paille. Les maisons de paille sont possible à construire dans le climat froid, ainsi que dans le climat chaud. L’intérieure de ces maisons garde le chaud en hiver et la fraîcheur en été. Les frais de chauffage de la maison de paille sont 3-4 fois plus faible que pour la maison en brique.